Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
6 février 2006

Mails d'encouragement..

Je garde ces petites traces de vous...

"Coucou Valérie...

C'est C...

Bravo pour ta mise en route de ton projet... Etant moi même une voyageuse au long cours (une année passée à me les geler en Alaska...) je ne peux que t'encourager à saisir le meilleur de ce que tu vas vivre... Je n'ai jamais été au Cambodge Vietnam ou Laos, mais en Chine... je ne sais donc pas trop t'aider à avoir des tuyaux pour ces pays...

Par contre, j'ai recu il n'y a pas très longtemps un petit appareil photo numérique gratuis avec un magazine... je te le donne avec plaisir sans garantir la qualité des photos... mais ca sera certainement mieux que rien... tu ne sauras pas stocker énormément de photos, mais tu pourras t'en servir pour ton bolg...!!!! Dis-moi si ca t'intéresse...

Je te fais un bisou en attendant la suite des aventures... A très bientot...

C...

C'est à nouveau moi... je voulais juste rajouter que le nom de ton blog (VASIE) est très prometteur, original et plutot bien choisi... VAS-Y!!!!! Bisou..."

"coucou Val,

Quelles nouvelles? A quand le départ vers des contrées lointaines?

J'espère te voir avant ton grand voyage pour que tu ma racontes tout cela...

A tout bientôt...

Bisous...

E.... "

"Plaisir d'avoir de tes nouvelles..

Je reviens pour ma part de nouvelle zelande, je n'ai fait que survoler l'asie.. je te souhaite bon voyage.

D.."

"Coucou mon clone,

Sorry de te répondre seulement maintenant, je n'ai pas encore eu l'occaze d'aller lire tes exploits asiatiques, je t'explique : Le départ imprévu d'une collègue fait que j'ai des tâches supplémentaires, et je n'ai plus trop le temps d'aller sur le net ou lire mes mails, généralement je les forwarde sans les lire :o)

Je te promets d'aller y jetter un coup d'oeil dès que j'ai un peu de temps, juré craché, na :o)

Tiens, que j'y pense, j'ai eu il y a quelques temps un appel en absence venant de ton numéro, je me suis dit que c'était une erreur de manipulation de ta part, je ne sais pas !!!???!!!

A part ça , j'espère que tout va bien et que tu te portes à ravir,

Je t'envoie plein de kiss et te dit à bientôt pitite valy :o)"

"Hello bebe,

Je vois que ca avance!
Je suis super contente et suis de tout coeur avec toi.
Tiens moi au courant de l'evolution.
Tu as deja une date de depart?

Prepares toi bien et surtout fais tres attention a toi"

"Salut Valerie,

En cas où tu n'as pas encore trouvé les billets d'avion, je te refile l'adresse Internet d'une agence de voyages où les étudiants de LLN trouvent parfois des promotions de vol interessantes.

Je regarderai ton blog pour voir les nouvelles de ton projet. Bon courage et bonne chance.

Bises et à une prochaine fois,

G... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Seule en Asie..
Publicité
Publicité