Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
2 mars 2006

Soiree delire

Je viens de me reveiller et j'ai la tete a l'envers...

On est alle dans Pat Phong hier soir avec mon espagnol et une bande de sud americain hyper cool aussi musiciens.

On a fait plusieurs bars, certains ou il y avait des concerts exellents, j'ai danse comme une malade... puis d'autre ou il avait des streap bref c'etait une excellente soiree. On a bien ri.

La evidement, suis cassee, je crois que je vais dormir un peu.

Vous constaterez que je suis toujours a Bangkok.

C'est un peu routinier mais sympa, la journee je me fais masser ou des soins de beaute et le soir on boit, on parle, on rencontre du monde, on danse, ... je sais que tres vite je vais me lasser de ce rythme mais je profite pour l'instant ca m'offre quelques reperes.

Voila pour les news, je vais dormir un peu car la nuit fut tres tres courte et agitee....

Bonne journee a vous, ici il est 14h et il fait plus de 30 degre...

Non, Non ne ralez pas..

Bises et pensees vers vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Seule en Asie..
Publicité
Publicité