Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
11 mai 2006

Ko Phangan

Hello,

Je suis a Ko Phangan depuis hier matin, le catamaran c'est tres rapide et apres trois mois de transports en tous genres c'est appreciable... en 1h 30, on est sur une autre ile, celle-ci est beaucoup plus grande... il y a plus de monde, une nuee de touristes arrive a chaque moment du jour pour la prochaine full moon party, je pense rester ici jusqu'au 15 ou 16 et apres aller a Ko Samui.

Hier, on est alle a la plage avec Moshe et Dudu, ils sont trop chouettes tous les deux, de vrais amis et ca fait du bien de voir autre chose que des rapports superficiels... il a fait super chaud, l'eau n'est meme pas rafraichissante tellement elle bouillonne sous le soleil, et j'ai termine mon apres midi a finir le bouquin de Van Cauwelaert dans un Hamac sur la terrasse de mon Bungalow avec une enorme Chang Beer, pas desagreable du tout....

Je m'entends super bien avec Dudu et lors de la derniere soiree a Ko Tao avec mes deux copines finlandaises (que j'ai rencontre sur le Slow Boat entre Chiang Mai et Luang Prabang, il y a presque trois mois, je les ( Maya et Heini) croise sans arret, on fait le meme voyage a quelques jours de decalage et elles nous rejoingnent pour la full moon) on s'est bien marres.. vraiment agreable.. pas mal de fous rires.

Pour le moment, bizarre...  il pleut donc je reste un peu devant internet, il est 11h45 et chez vous a peine 6h, vous dormez encore bande de faineants... et probablement que vous bavez un peu sur votre oreiller en poussant de sourds ronflements.....

Allez... bonne nuit (enfin pour ce qu'il en reste car bientot le " Tuttttt Tutttt!!!! " de votre sympatique reveil (cadeau delicat de votre belle mere, message code pour vous signaler "qu'a bon job, bonne et confortable vie" )temoingnera de son impatience...

Comme je disais a ma soeur dans un mail:

"Ne passe pas a cote de la vie, le temps pour soi est le plus gratifiant des salaires"

- Idealiste la Valerie...

- Ben ouais, elle est sur une ile, le cul dans le sable et les pieds dans l'eau....

- Ok, je vois...  y'en a qui se font pas chier, en plus ils donnent des conseils...je reve!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> juste pour te dire que je tes aventures via ton blog depuis le début et que je suis vraiment impressionné par tout ce que tu as accompli jusqu'à présent!<br /> <br /> Tu te demandais si tu avais changé, appris des choses ou évolué...je pense que tu as surtout appris à te connaître..d'ailleurs n'est ce pas le but de tout pélerinage ou "walkabout"?<br /> <br /> découvrir qui on est vraiment...<br /> <br /> Profite bien de la fin de ton séjour avant d'affronter à nouveau la jungle urbaine de bxl!<br /> <br /> Bises et à bientôt..
V
Merci JP ..<br /> <br /> En effet, je l"attendais cette petite blague et ouiiiiiiii!!!!!!!! je suis jalouse de tes BBQ vue sur l'atomnium.....<br /> Profite fort fort de ta petite poupee.... et de Mustafa et Celestino, et de F, D, S, C, S, ...<br /> Bref..<br /> Gros Bisous a toi et plein plein plein, je sais pas si j'ai deja dit, mais plein de bonheur..<br /> <br /> PS: Embrasse Soleil du nord pour moi...
J
En fait, le réveil est un doux rayon de soleil qui vient caresser les draps d'un lit douillet, le sourire radieux de ma petite fille qui découvre le bonheur de la vie, puis, une ballade en vélo par les rues ensoleillées de Schaerbeek jusqu'à Soleil du Nord ( encore du soleil ) ou m'attendent les sourires de Celestino, Mustapha, Fuji, Sonia, Donatienne, Caroline and Cie ( il manque celui d'une certaine Valérie qui a préféré se plonger dans l'exotisme asiatique ). On n'a donc rien à t'envier, NA !<br /> Blague à part, très chouette tes photos et ( il fallait que je la fasse celle-là ) il faut dire que Moshe n'est pas moche.<br /> Il fait très beau à Bruxelles, je passe beaucoup de temps à jardiner dans les potagers avec les gosses, et quand je rentre, je fais un BBQ sur ma terrasse en regardant le coucher du Soleil sur l'atomium, t'es jalouse, dis le!!!!<br /> Gros bisous, et continue comme ça.<br /> J.P.
Seule en Asie..
Publicité
Publicité