Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
22 mai 2006

Ko Lanta c'est vraiment Ko Lanta..

Ko Lanta hors saison... ben, on cherche les caméras et on s'attend a passer des épreuves, j'étais prête a faire du feu avec des brindilles et mes lunettes, a me jeter a la mer pour bouffer des planctons afin de gagner l'immunité... que j'ai d'ailleurs remportée puisque je suis la seule participante a mes délires stupides...

Bref Ko Lanta... c'est mort!!! Et oui K-ro ça existe vraiment ..... c'est une petite île encore vierge de tourisme au sud de Ko Phi Phi..  et c'est très très beau, enfin pour ce que j'en ai vu...

Car plutôt que bouffer du plancton a la tonne, j'aurais pu chasser la grenouille, invasion de frogs durant mes nuitées, j'y suis restée trois nuits et quatre jours et il a plut tout le temps, bref j'ai lu, j'ai termine deux bouquins dont "Da Vinci Code" (comment passer a cote???) et je me suis offert un très bon voire excellentissime massage dans mon bungalow par un gentil Lady Boy (ne me demandez pas ce qu'il/elle fout a Ko Lanta) et un amoureux TT (Thai Transi) dans le bus aller et retour...

Trêve de plaisanterie, Ko Lanta ça doit être bien dans d'autre circonstance, comme par exemple avec sa moitie, le soleil et une Motorbyke!!!!

Ce matin, mini van direction Phuket et en quittant l'île déserte, une armée de singes nous ont dit au revoir (Ok je les ai gave de cakes!!!)

Phuket... que dire, je sais pas, il pleut comme vache qui pisse et c'est plutôt mort... adéquat a mon état d'esprit, la Thailande au diapason de mes humeurs..

Allez, j'avale mon pepsi max et je file regarder Movie Chanel.. car en plus je trouve pas TV5

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Seule en Asie..
Publicité
Publicité