Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
26 mai 2006

Derniers Moments

"Voila, c'est fini... on va pas se dire au revoir comme sur le quai d'une gare,  j'te dis seulement bonjour et fais gaffe a ..."

- " J'en sais rien, moi, a quoi!!!

On verra et Carpe Diem ma belle"  me souffle mon etoile.

Ce qui est certain, c'est que j'ai gagne!!!

Je l'ai fait ... mon premier voyage seule, j'ai realise un reve d'enfant..

J'ai gagne!!!!

... des tonnes de souvenirs, images, emotions, palpitations, joies et tristesses, detresses et soulagements, nouveaux amis aussi..

Que dire encore...  enoncer la liste de ce que m'a appris ce periple, de ce qui m'est conscient maintenant...

Je realise pas trop que je m'envolle vers la Belgique, que ce voyage touche a sa fin, que d'ici quelques heures je quitte ce continent.

D'abord survollant l'Asie, puis d'autres contrees pour terminer en Belgique...

Revoir les gens que j'aime ... et ceux que j'aime pas aussi... y'a pas de miracle...

Me creuser la tete et paniquer a fond quant a mon future, qui indetermine m'attend, qui me reserve je ne sais quoi. Quoiqu'il en soit j'ai des fringues pour l'affronter (c'est le moins qu'on puisse dire..).

Des fringues et j'espere de nouvelles ressources.

Merci pour ca... merci l'Asie..

Merci ... 

- "Quoi???!!! T'arrete alors??!! T'ecris plus??!!"

- "...."

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me joins aux autres pour te dire, d'abord, bravo à la gagnante, car, comme tu le dis, c'est gagné. Ensuite, Merci d'avoir partagé tous ces moments intenses et ordinaires, d'avoir raconté plus que ce que tu as vu, et bravo aussi d'être restée tellement toi même.<br /> Fin du voyage en Asie, début et suite du voyage intérieur qui ne s'arrete jamais.<br /> Good luck my dear Valérie, et, comme le dis Gus, courage pour ton arrivée ici car il fait actuellement DEGUEULASSE.<br /> Jean Pierre
G
C'est en éffet le meilleur mot pour cloturer cette aventure qui t'a ouvert des nouveaux horizons dans ta vie ;)<br /> Merci de l'avoir partagée d'une manière si vraie et si sincère, de nous avoir appris beaucoup, non seulement sur la beauté des paysages et des gens de ces pays lointains, mais aussi de toi et de l'evolution que tu as subi pendant ton parcours, aussi bien dans les moments euphoriques que dans les moments creux... tout cela doit te rendre très fière et confiante dans ton present et surtout dans ton avenir. Ceux qui avons apprecié ce parcours sommes fiers de toi!<br /> Bon retour dans le froid et la pluie du plat pays qui est toujours le tien ;) et tous mes voeux de bonheur aussi pour la suite de ton chemin de vie, là où elle te conduira...<br /> Merci encore Valérie! :)
M
merci pour tes récits de voyage, que j'ai suivi sans relache. Un reve par procuration derrière mon ordi au bureau. Merci pour cette fenetre sur l'asie que j'aime tant, et pour donner l'espoir que c'est possible, de partir seule...<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde à ton retour en occident et j'espère te relire une fois que l'appel du voyage t'aura repiqué pour une autre destination.<br /> <br /> Bon vent
Seule en Asie..
Publicité
Publicité