Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
24 janvier 2006

Premier Post...

Voilà,

J'ai mon passeport, mes vaccins, Europ assistance, mon sac à dos....

I'm free.. hum hum hum...

Seul hic et de taille.. je le concède.... je n'ai toujours pas mon billet d'avion (tout est très cher pas moins de 800 euros.. olééé) de ce fait je ne connais toujours pas ma date de départ, pas d'itinéraire de voyage,... bref

Mais je reste motivée car aujourd'hui a été fructueux: Banque, médecin, passeport, et .....

Tadammmmmmmmmmmmmm ..... Mon blog de Mon premier voyage...

Se mélange en moi, une pointe de stress, d'angoisses et d'impatience. au delà d'un voyage qui peu paraître tout à fait banal pour certains,  pour moi il représente beaucoup; beaucoup d'attente, de sacrifices, d'émotions, de désespoir, il me redonnera j'en suis sûre une image un peu meilleure de moi et puis les personnes qui me connaissent de longue date (Thomas par exemple que j'ai entendu tout à l'heure) s'écrient

"Enfin Val tu vas réaliser ton rêve"

Rien à prouver, juste faire...

J'AI HATE!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voila je sui enfin sur un ordi pour te fair un gros bizouuu et pour te dire de fair attention car la ou t es je ne peu rien pour toi sauf de te dire bravo tu a reussi ce que tu voulait depui tres tres longtemps et ne me ramenne pa un asiatique mais une bon je vais arrete de te fair la moral et plutot de dire de t amusser et revien vite avec des cadeau pour moi lol lol bizzzzzzzzzzzzzzz
O
courage pt soeur,<br /> tu vas y arrivée.hihihihi<br /> pas facile surtout pour une femme comme toi<br /> de ce lancer ....<br /> Nomal le prix d'avion...<br /> je te souhaite le meilleur , que la lumière t'accompagne dans ce beau et long voyage.<br /> ciao bella<br /> et;....revient nous.................avec un ésprit serein.
Seule en Asie..
Publicité
Publicité