Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
23 février 2006

Me voila tard mais la... apres 4 jours

Je suis arrivee lundi a Bangkok, le voyage s est bien passe.. crevant, c est sur mais bien (British, Quantasc est sensasss)

Je n ai pas passe une soiree seule depuis mon arrivee.

J ai rencontre un suedois, un hollandais, un espagnol, un francais, une allemande.. on s est bien marre

Je ne suis pas fan de Bangkok, c est beaucoup trop polue et l air est irrespirable mais l ambiance est tres sympa...

La, je suis a ko samet depuis 14h (ici) et j ai rencontre une francaise dans le bus avec qui je partage ma chambre... Etant toute deux epuisee, on s est offert un mega bungallo avec air co, sdb et electricite pour enfin dormir un minimum.

Je me suis baignee en arrivant, c est hallucinant cette eau, sa chaleur, sa couleur, son odeur et son gout

Bref je commence seulement a me detendre et a comprendre ou je suis.

Pour la question du temps, je ne realise pas encore qu il me reste plus de deux mois ici...

J ai quand meme du mal a ne pas partager ces emotions en direct avec quelqu un....

Bien que je sois toujours accompagnee, je me sens vide et pourtant je sens paradoxalement que je me rempli de force et d energie, je fais le point et vois plus clair sur certains aspects de ma vie, de moi mais je n ai pas encore de solution...

Je crains que ce soit (juste) une fuite... et pourtant elle m apporte.... tout en me destabilisant

Bref c est assez bizarre ces melanges d emotions contradictoires

Il y a aussi que je suis epuisee car je n ai quasi pas dormi depuis mon depart..

Mais tout va bien, il y a cette mer et ce bleu

Je reste deux nuits ici puis je pars en bateau visiter d autres iles

Demain on se fait un pic nic avec Caro ( la francaise) et on part visiter la partie nord de l ile qui est quasi deserte...

Bon je vais me baigner

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Seule en Asie..
Publicité
Publicité