Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
2 février 2006

Ca y est...

Me revoilà après quelques jours et démarches..

Enfin, quelques contretemps écartés habilement, je suis équipée de mon billet d'avion...

Départ de Bruxelles le dimanche 19 février et retour le 27 Avril ...

Je ne réalise pas encore très bien que dans moins de trois semaines, mon environnement sera tout autre, de nouveau entre excitation et appréhension, j'attends avec impatience ce jour...

Malgré tout, je me sens prête, à maturation pour ce départ..

Deux amis "d'expérience asiatique" à ne plus démontrer vont m'aider à effectuer un itinéraire (à défaut de m'accompagner!!!!), lequel va m'aider à trouver quelques repères..

Aussi, j'espère rencontrer à Bangkok un jeune français qui sera sur place... on verra.. affaire à suivre

Je me suis fait couper les cheveux, mon coiffeur (depuis hier, ça compte..) a vécu deux ans à Bangkok, on en a pas mal parlé et ces propos m'ont encore rassurés sur l'amabilité des Thaïs.

J'ai aussi trouvé une adorable pharmacienne vietnamienne qui est d'accord pour reprendre mes trois boites de malarone(43 euros la boite), médicament antipalludique, si je ne les utilise pas car tout dépendra des zones que je visite...

Et....... j'ai acheté un nouveau portable avec appareil photo intégré ce qui va égayer mon blog de quelques images...

Pas belle la vie...

Mes ex collègues m'ont offert un calendrier avec une petite dédicace de chacun d'entre eux, ça m'a beaucoup touché........

De plus, ils utilisent tous le terme "rêve" à propos de ce voyage...

Je rêve éveillée oui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Seule en Asie..
Publicité
Publicité