Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
6 février 2006

Je merde...

WE agité, j'ai merdé pas mal ces derniers jours.. avec des personnes que j'aime, d'autre que je ne connais même pas..

Est-ce moi cette personne méprisante?? oui, ça peut..

Si méprisante?? non sans doute, sinon je ne merderais pas tout en traînant un paquet de culpabilité..

Ce voyage va décidément me faire le plus grand bien, là j'attends..

Tout est prêt, je termine quelques petites affaires en cours puis je vais passer quelques jours chez ma mère.. j'espère que ça ne me déprimera pas plus que là..

J'aimerais tellement être une fille équilibrée arborant un sourire à toutes épreuves, une compréhension et empathie démesurée... ben non, je ne suis pas ça.. je suis cette fille qui merde souvent, se fait mal comprendre ou ne sais plus ce qu'elle veut faire comprendre, je suis cette fille pétrifiée par demain, par la perte..

Je lis breston ellis "zombies", je ne sais si c'est une très bonne chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Seule en Asie..
Publicité
Publicité