Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
26 février 2006

Come back in Bangkok

Ko Samet, superbe, longue balade et baignade a souhait, derniere soiree dans un bar tres sympa avec des jongleries de feu sur la plage et de la Chang bier sur notre table basse.

Un Thai, jongleur de feu, est tombe amoureux de moi et m'a tenu la main toute la soiree. Il est reste pres de nous et nous en mettait plein les yeux avec son feu de temps a autre, puis ses potes sont aussi venu, on a bien ri car "Chang bier".....

Je lui ai dit "i don't want fucking with you tonigth because i leave this island tomorow" il a faillit mourir... bref tres tres chouette soiree.

Le lendemain, on lit dans le Lonely planet que ce bar est repute pour son ambiance mise par des serveurs qui draguent toutes les filles, on a bien ri...

Je suis de retour a BKK depuis hier 18h.

J'ai passe une super soiree dans China Town, il nous est arrive des trucs de malades...

D'abord le "Tuc Tuc" c'est mortel, des "Fangos" en puissance et ils se marrent rien qu'a voir nos gueules.. de vrais pieges a touristes mais trop excellent de s'y laisser prendre.

Puis le resto, dans le premier on s'est retrouvee dans un endroit bizarre, genre le QG de la mafia chinoise, c'etait trop drole, on demande les prix car ils n'etaient pas indique et la, 6-7 personnes se ramenent autour de nous, tout le monde (enfin une seule grande table de mecs chinois) nous matte.

Le plus age depasse les autres et nous demande en nous fixant  "you would a BIG Fried Duck" avec un regard genre c'est toi le canard ce soir.. gros flip " Thank you very much" et on s'est barree en courant.

Le second resto ou on a bouffe, excellent, des plats pour 15 personnes, on en avait pris deux chacune car on avait la dale, pas moyen de faire honneur, pas un seul touristes dans le resto et quasi que des mecs et une pin up qui fait la pub pour Tiger Bier, genre on boit et elle nous resserre quand notre verre est decolle de nos levres de 2 cm...

Retour a kao san road en tuc tuc evidement, de nouveau nous sommes l'attraction du chauffeur, on est morte de rire et de peur, on sent la bonne bouffe chinoise remonter et redescendre durant tout le trajet.

J'adore les Tuc Tuc...

Au coin de la rue, un vieux a mourir, il est avec une guitare electrique, un bonnet de noel pourri, il chante sur un rythme rock and roll les 3 mots d'anglais qu'il connait genre un long toniiiiiiiiiiiigth et nous fait des grands sourires edentes. Comme on s'interresse a lui, il nous fait un show prive, on le filme et prend en photo, la, il devient fou et se leve pour danser sur ses chansons, il a un ticket avec moi et m'adresse ses hymnes a l'amour, tout le monde s'arrete pour nous regarder tellement on est eclatee.

Aujourd'hui, je suis allee au grand marche du dimanche, c'est incroyable: combats de coqs avec pari de mecs qui hurlent autour, de nouveau on est les deux seules touristes, des insectes a bouffer, des serpents, des poissons, bref de tout et plein de fringues super cool... c'etait trop sympa et encore et encore des fous rire avec des jeunes conducteurs de Tuc Tuc..

Caro est repartie sur Chiang mai.

Ce soir,  je vais aller manger un bout et apres lire mon bouquin au calme. Il est 20h30 ici.

Demain, je visite des temples et apres demain le marche flottant.

Ensuite, mercredi, je pars vers Chiang mai, dans le nord de la Thailande, pour une semaime avec des arrets dans les 4 villes principales et sur place (a Chiang mai) je vais faire un treck de 3 jours a dos d'elephant.

Puis, je prends l'avion pour phuket et ko phi phi.

Voila un peu mon "itineraire" qui change sans arret depuis mon arrivee.....

Bref, je commence a prendre mes marques mais mon esprit divague de temps en temps vers vous et ma froide belgique, certaines personnes me manquent tres tres fort ce qui est parfois oppressant.

Mais ca va, je ne vais pas me plaindre, il me reste plus de deux mois pour oublier...

Gros bisous a tous mes lecteurs...

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste un petit coucou, je te reconnais bien dans tout ce que tu es en train de vivre. Profites en, vis les chôses telles qu'elles viennent, garde cet enthousiasme et cette vie qui est en toi. Je n'oublierai pas cette fraicheur, cette énergie et ce dynamisme qui a fait frémir Soleil du Nord durant ton passege.<br /> Gros bisous,<br /> J.P.
M
Salut miss,<br /> <br /> C'est pas trop mon truc ce type de communication. Mais, j'avais quand même envie de te faire un petit signe.<br /> <br /> La nostalgie et la manque diminue nettement après 1 semaine à 10 jours. Alors tiens le coup! On a pas tous les jours une opportunité pareille. <br /> <br /> En tout cas, tu bouges beaucoup. Pas très reposant comme voyage. Mais tu as bien raison, y tellement de choses à voir.<br /> <br /> Et félicitations pour ton anglais. ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse.
Seule en Asie..
Publicité
Publicité