Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
28 février 2006

Que passa...

Il est 13h, Valerie s'eveille...

Hier, soiree bien arrosee. J'ai revu mon bel espagnol " Xavier" RRRAVIERRR... sur Kao San Road, on s'est croise et finalement on a passe la soiree ensemble jusque 3h du mat a picoler des seaux (oui, oui des seaux) de Pina Colada. On a parle Anglais, Francais et Espagnol c'etait dramatique...

J'en oubliais de vous raconter ma journee, j'ai visite les temples, c'est superbe. J'y suis allee en "taxi boat". J' ai bien pris mon temps pour tout voir et apprecier, c'est le grand avantage de voyager seule, on fait tout a son propre rythme. Ces temples sont stupefiants, tout est sculpte, aucun details n'est laisse au hasard, bien que tres charge de toutes parts, ils n'en sont pas moins etincelants de beaute et de magie. Les yeux fixes sur ces artifices, j'arborais un sourire niait, fort probablement que ma bouche s'entrouvait stupidement de temps a autre... bref je me suis regalee et j'en ai pris plein les yeux.

Revenons en a cette fameuse soiree d'hier, d'abord Kao San Road, c'est excellent, il y a des tas de petites echoppes de tous les cotes, beaucoup de monde et des show man, hier il y avait notament un mec qui dansait de maniere trop drole pour une emission tele je crois, et deux autres gars du public qui se sont joints a lui pour danser sur une espece de pop thai, ils se rendaient volontairement ridicules avec une choregraphie genre parodie des "2be3" , j'ai adore.

Avec mon espagnol, evidement ca s'est termine par des bisous. Le probleme aujourd'hui est que je ne sais si j'ai envie de le revoir. Lui en a envie, ca c'est sure, je suis sa "little princes", il adore ma peau et trouve que je suis " a very beautiful girl with a good kiss" bref je kiss very well and very special... OK OK j'arrete, mes chevilles gonfles... c'est ca le truc ici, c'est que tout est special, chaque rencontre est differente et speciale.

Le vrai probleme est qu'il semble tres attache et je ne sais pas si c'est un jeu ou reel pour lui. Il est latin n'oublions pas... Il voudrait venir avec moi voir les marches flottants, je ne sais pas trop, c'est difficile  a expliquer mais je ne veux pas m'encombrer d'un amoureux, il fait deja trop chaud ici (ahahah vive mes blagues...) Un ami, oui... mais pas un amoureux, tout ce qui a un rapport avec l'amour me fait une peur bleue...

Quoiqu'il en soit, pour moi, bien qu'il soit tres tres beau, sympa, doux, mature (38 ans), muisicien professionnel donc pour resumer tres "Rock and Roll", j'ai quelqu'un d' autre en tete et les baisers tres doux espagnols ne me l'ont pas fait oublier.

Bref, c'est vachement flatteur pour une fille comme moi, tres complexee et peu sure d'elle, car j'ai la cote a Bangkok.

Voila pour l'histoire et la minute courrier du coeur de Valerie...

Maintenant, je ne sais pas trop ce que je vais faire... un massage peut-etre mais pas un Thai massage, c'est trop Hard pour moi, um Oil massage tres sweety sans doute...

A tres bientot et merci pour vos commentaires... c'est rassurant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> <br /> et bien tu m'épates ! t'as pas froid au yeux !<br /> quand je te lis j'ai l'impression que tu es en train de tourner un film....<br /> allez j'ai hate de lire tes prochaînes aventures<br /> bisous enneigés bruxellois
G
Ça fait plaisir que tu t'amuses bien là-bas... C'est curieux qu'une fille aussi charmante et sociable que toi soit aussi complexée, je n'arrive pas à le comprendre... mais bon, tu finiras par redecouvrir tes forces et laisser ces complexes derrière toi, c'est le mieux que je te souhaite... Bonne continuation Valerie!
Seule en Asie..
Publicité
Publicité