Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
4 mars 2006

Je suis a Ayuthaya

Grosse fete hier soir avec des musiciens et deux super coreennes... au Moon Cafe .. tres sympa..

On a chante, parle, bu... j'ai rencontre un tas de personnes et on a fini derniers dans le bar, a ma table, le chanteur (Eric Clapton Thai...) m'a dedie ces chansons, et dit " je t'aime" en thai mais j'ai oublie comment ca se dit, c'etait trop drole.

C'est bizarre comme etat d'esprit.. la journee, je ne parviens pas a me motiver pour visiter, seule je ne suis pas enchantee ... et le soir je retrouve un peu d'energie.

Pourtant, je vais manger un truc et tenter de prendre mon courage a deux mains pour visiter des temples en bateau aujourd'hui a 15h..

Je suis quand meme ici pour les voir, surtout qu'il parait qu'ils sont magnifiques...

Dans le train pour venir ici, une petite Thai de 6-7 mois est tombee amoureuse de moi, elle est venue dans mes bras et on s'est bien marree..

Les enfants ici sont d'une beaute incroyable..

Apres le train, traversee du fleuve en bateau et sur le quai, petit comite d'accueil: deux petits Thais adorables qui tentaient des "Helloooooooo" et m'ont serre la main, voulaient me faire des bisous, tout ca avec de grands sourires candides..

Ne dit on pas que la Thailande est le pays du sourire...

C'est dificile a imaginer que c'est ausi une plaque tournante de la prostitution enfantine... d'autant quand on voit une telle gentillesse et bonte..

Decidement, les hommes epuisent leurs richesses, ne realisent pas la chance qu'ils ont de vivre sur cette belle planete, l'usent et en abusent, jusqu'a la rendre parfois odieusement laide..

Je file...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne se connaît pas, mais je suis avec plaisir tes aventures qui me replongent dans les miennes, presque identiques, il y a quelques années.<br /> <br /> Pas besoin de te dire de profiter... je vois que tu le fais.<br /> <br /> Ne change rien.<br /> <br /> E.
A
salut valérie,<br /> nous tenons d'abord a te féliciter pour ce super départ! désolés nous n'avons pas pu te téléphoner avant ton décollage! alors nous te souhaitons pleins de bonnes choses et PUTAIN profites et reprofites de ces moments. Nous pensons bien a toi et tes récits nous font très souvent sourire...!<br /> pour nous tout baigne meme avec notre nouveau rythme de parents!!<br /> nous t'embrassons bonne continuation et a très bientot, biz
Seule en Asie..
Publicité
Publicité