Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
3 mars 2006

Je quitte Bangkok

Je vais a Ayatuya, dans le nord a plus ou moins 100 km de Bangkok.

C'est l'ancienne capitale de la Thailande, il parait que c'est tres bien, tres beau et qu'il y a une bonne ambiance..

Apres, je remonte vers Chiang Mai en m'arretant dans d'autre ville. Puis, je compte aller une petite semaine dans les iles avant de reprendre l'avion vers le Laos (je dois quitter la Thailande apres 30 jours pour eviter de payer le ViSA).

Suis pas de tres bonne humeur aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai pas la peche et tout me gave..

Enfin si un peu, je connais une des raisons, je viens de consulter mes comptes et j'ai depense beaucoup plus que ce a quoi je m'attendais.. sans faire d'exces je n'ai pas fait tres attention aux depenses.. enfin il parait que le nord est moins cher que Bangkok, j'espere sinon ca va etre vraiment juste niveau thune.., enfin au fond de moi, ce n'est pas ce qui m'importe le plus, ca j'en suis sure...

A part ca, rien de tres important dans ma vie.. je continue mon bonhomme de chemin et cherche toujours des reponses aux meandres de mon esprit un tantinet tordu..

Elles ne m'apparaissent pas pour le moment.. Je lis Kundera "l'ignorance" c'est tres a propos pour ma quete, non plus d'absolu comme il y a peu, mais de moi meme en paix avec moi meme...

Baisers tout confus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Valy Valou, <br /> <br /> Je viens de lire ton carnet de bord...eh bien dis donc...c'est génial.<br /> <br /> Je n'arrive pas à croire que tu réalises enfin ton rêve....<br /> <br /> En tout cas je vois que ton exploration "du toi et de l'inconnu" se passe bien. <br /> Allez pour les souci de money, c'est pas bien grave....ça ira. en plus je suis sûr que tu auras un bon Karma d'ici là.<br /> Bisous et see u...oh non que dis je hasta lueguo compadre :-)
Seule en Asie..
Publicité
Publicité