Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
7 février 2006

Soirée noire

Je ne sais pourquoi, j'ai la haine..

Je hais tant ce que je suis, ce que j'ai attiré, d'où je viens..

Cette merde me ressemble-t-elle tant que ça..

Pourrais-je un jour trouver la paix, la vraie, celle qui irradie..

Expier mes sentiments les plus vils...

J'ai peur de quitter ce que j'ai, or je n'ai rien, rien mis à part des certitudes sur ce qui m'entoure... des déceptions quotidiennes sur ce que je peux donner, sur ce que je reçois, j'en suis tellement désolée... tellement

Seule en Asie ou ici... peu importe

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne veux pas me moquer de votre souffrance qui a l'air bien réelle mais évitez de trop tomber dans le pathos merde!!<br /> Faites de la solitude une arme pour vous renforcer si elle vous est imposée. Puis n'oubliez pas que la solitude est une invention de l'homme(ou la femme) du XXème siècle bien trop heureux de se vautrer dans un individualisme malsain. On se regarde le nombril, on s'écoute parler puis on finit par oublier qu'on appartient à un peuple, une nation, un quartier, une communauté qui n'attend que vous mais qui exige que vous vous bougiez le cul!!<br /> En toute sympathie.
T
Je ressens comme un couteau planté en plein coeur, tous tes mots couchés sur la page blanche...Tu n'es pas la seule...à te sentir seule...à ressentir cette solitude...<br /> <br /> Nous sommes tellement d'êtres...sur cette terre...à ressentir ce vide...ce manque...ce cri de douleur qui nous vient des entrailles et du plus profond de nos êtres...<br /> <br /> Ca me fait tellement de bien , quand je te lis...parce que finalement...lorsque l'on se sent seul à être seul, on se sent encore plus seul...mais lorsque l'on se rend compte qu'on n'est pas seul à se sentir seul...on se sent moins seul...<br /> <br /> Je t'envoie toute la chaleur, l'amour et l'amitié que j'ai en moi...<br /> <br /> Ne changes jamais pitite valy...<br /> <br /> Ton clone...
Seule en Asie..
Publicité
Publicité