Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
7 février 2006

Qui?

On m'a demandé qui me manquera le plus?

Geo sans hésiter, plus pour ce qu'il est que pour tout ce qu'il m'apporte..

Avec lui, rien n'est jamais très grave, tout a une issue positive..

Avec lui, je me sens bien car il accepte ce que je suis..

Avec lui, tout est doux et onctueux..

Alors pourquoi suis-je parfois si méchante avec lui?

Merci pour hier, cette très belle soirée chez Léon et tes tuyaux sur l'Asie

Excuse-moi surtout de péter les plombs de temps à autre

Je t'embrasse (à la Miossec..)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello Valérie,<br /> <br /> Je sais j'ai mis du temps à réagir mais je ne savais pas trop quoi indiquer car je n'ai jamais fait ce type d'expédition !<br /> Par contre j'avais envie de réagir par rapport à ce que tu ressentais ces derniers jours...<br /> mais je dois dire aussi que c'est difficile de s'exprimer ainsi sur un blog où un tas de gens peuvent lire et je trouve qu'il y a des choses trop perso que je n'ai pas envie de dévoiler ici devant tous ces inconnus.....<br /> Mais j'espère que ton voyage te donnera la possibilité de découvrir en toi des choses plus positives mais aussi d'avoir un autre regard sur le monde qui t'entourre.<br /> J'ai pu me rendre compte qu'il était plus facile de surmonter ses problèmes perso en les laissant de temps à autre de côté et de se dire "merde la vie est courte et ben j'essaie d'en profiter au max car si je continue à me morfondre je me fais du mal et je passe à côté d'un tas de choses..." Je t'assure que ça marche ! bizzzz et à très bientôt p'tite Val
Seule en Asie..
Publicité
Publicité