Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seule en Asie..
13 février 2006

Moins d'une semaine...

.. du départ...

Voilà j'ai des bikinis, des paréos magnifiques et des sandales....

Fait la visite familiale, j'ai vu mon frère et ça m'a fait super super plaisir..

Là je me détends, R.A.S, tout est quasi fait sauf mon sac et un pot avec des amis à organiser (peut-être car à la fois je trouve ça mégalo d'organiser un pot pour son propre départ et grossier de ne pas dire au revoir donc on verra...)

Merci de tout coeur Gustavo, tes mots m'ont vraiment touché.. vraiment très beaucoup..

PS: mauvaise nouvelle, mon appareil photo intégré au portable c'est vraiment de la merde, donc y'aura sans doute pas d'images... je sais on m'a déjà tapé sur les doigts pour cet achat naïf..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut, <br /> <br /> j'ai passé 7 mois en Thailande, 5 mois au vietnam et entre ces deux pays et le Laos, j'en suis à 7 visites, alors si je peux t'aider, si tu as des questions. je suis moi aussi vadrouilleuse dans l'âme, parfois seule, en stage ou en couple mais toujours avec le sac à dos et en liberté.<br /> <br /> j'ai aussi 28 ans mais suis bretonne et expatrié à marseille pour le boulot (mais plus pour très longtemps...)<br /> <br /> n'hésites pas...<br /> <br /> pss: va voir le blog si tu veux te faire une idée...<br /> <br /> Agnès
Seule en Asie..
Publicité
Publicité